menu
close

L'Empreinte, scène nationale Brive-Tulle

background

Information au public : saison 20-21


Chères amies, Chers amis,

Nous nous sommes quittés brusquement.
Le 12 mars dernier, comme tant d’autres lieux, la Scène nationale a été contrainte de fermer ses portes.

 

Après avoir « géré » la crise : annulé, reporté, indemnisé, remboursé…, dans un esprit de solidarité et animés d’un engagement intact, nous avons continué de rêver. Rêver pour dépasser les craintes d’un avenir incertain, pour chercher une autre manière d’habiter les théâtres et de nous retrouver, ensemble, avant, pendant et après les représentations.

 

Cette situation inédite est venue bouleverser nos habitudes, nous amène à repenser notre organisation et à projeter notre activité dans un autre rythme. Si la saison 20/21 est prête à se déployer nous avons fait le choix de cet avant programme pour davantage de souplesse. Un nouveau journal vous détaillera tous les spectacles et l’ensemble de nos activités tous les 2 mois.
Quoiqu’il arrive, nous sommes déterminés, avec l’ensemble des équipes artistiques programmées, à être là, pour jouer et pour vous accueillir !

Nous avons hâte de vous retrouver en septembre, en toute sécurité, en toute simplicité, dans les théâtres de Brive, de Tulle et en Corrèze pour une présentation de cette saison 2020/2021.


D’ici là, soyez vivants, le coeur battant !

Avec toutes nos amitiés.

Pour l’équipe de l’Empreinte,

Nicolas Blanc     Nathalie Besançon
Directeur             Directrice adjointe



Mode d’emploi

Des changements, pourquoi ?
Pour s’adapter au mieux à des règles sanitaires mouvantes et vous garantir un accueil sécurisé. Et puis par conviction, habités que nous sommes par une volonté de faire bouger les lignes, joyeusement et librement.


Comment je m’informe ?
Pas de brochure de saison cette année mais un journal bimestriel qui détaille les spectacles mais aussi les rencontres, les ateliers, la vie des théâtres. Cinq numéros paraîtront au fil de la saison. Le premier numéro sera disponible dans les théâtres dès le 9 septembre et vous le recevrez chez vous avant le 20 septembre. Le journal est également téléchargeable sur notre site. Retrouvez dès à présent l’ensemble de la programmation sur notre site internet.


Un nouveau pass !
Votre abonnement évolue, tarifs identiques mais plus de flexibilité et moins de contraintes. Les places seront confirmées et à régler 15 jours avant chaque spectacle.
Ouverture de la billetterie en ligne et dans les théâtres le 15 septembre.

Des présentations de saison du 9 au 19 septembre en petits groupes seront organisées à Brive et à Tulle dans les théâtres mais aussi dans des lieux insolites en Corrèze, pour vous parler des spectacles mais aussi répondre à vos questions.

Bref une saison pas tout à fait comme les autres mais portée par une furieuse envie de partage et de retrouvailles.