menu
close

L'Empreinte, scène nationale Brive-Tulle

background
Maia Flore

Information au public : Annulation de la saison de la Scène nationale Brive-Tulle


Infos Covid-19
Mise à jour au 05 fév. 2021

 

Face à l’absence de perspectives claires quant à une réouverture possible des salles de spectacle au regard d’un contexte sanitaire qui reste inquiétant, la Scène nationale Brive-Tulle a décidé, en accord avec les maires de Brive et de Tulle, d’annuler sa saison en cours.

Il n’est plus possible de continuer à subir, semaine après semaine, un calendrier d’annulation qui nous empêche de nous projeter.

Il n’est plus possible de malmener la relation essentielle des artistes au public.

Il n’est plus possible de gérer cette crise au coup par coup, tant celle-ci s’installe dans la durée et plonge notre secteur d’activité dans un état d’empêchement inédit.

Depuis le début de cette crise sanitaire, la Scène nationale a été au plus près des compagnies, des artistes, des techniciens et de ses partenaires. Dans le dialogue permanent nous avons agi dans un esprit de responsabilité et de solidarité.

C’est animé par ce même esprit que nous avons pris cette difficile et douloureuse décision qui nous permet, au présent, de conforter et d’amplifier notre soutien en direction des équipes artistiques et à l’avenir de construire une nouvelle saison décalée de nos habitudes, dès la fin avril (si nous y sommes autorisés !) en incluant la période estivale.

Nous restons pleinement mobilisés pour exiger du gouvernement des perspectives quant à la réouverture et aux conditions de celle-ci, nous restons pleinement solidaires de nos engagements en direction des artistes, nous restons pleinement investis dans notre relation aux publics (enfin, là où nous y sommes autorisés), notamment dans le cadre scolaire auprès de la jeunesse.

Nous sommes convaincus de l’impérieuse nécessité de cette action, il est urgent de nous permettre d’agir plus largement auprès de tous les jeunes !

Nous pensons bien sûr à vous, spectatrices et spectateurs privés de spectacles depuis des mois ! Vos témoignages et vos actions de soutiens nous touchent particulièrement.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette réouverture essentielle que nous préparons activement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de L’empreinte
 

SPECTACLES FÉVRIER – MARS – AVRIL  2021
Annulations


Ensemble Appassionato – samedi 6 février
Le Jour de la bête – mardi 23 février
Le feu, la fumée, le soufre – les 24 et 25 février
Anguille sous roche – les 24, 25 et 26 février
Lemuel. Voyages minuscules – mardi 2 mars
Alexandre Kantorow – jeudi 4 mars
Janet on the roof – mardi 9 mars
Falaise – les 10, 11 et 12 mars
Une lune entre deux maisons – samedi 13 mars
Waynak – mardi 16 mars
Hélas – jeudi 18 mars
Les Frères Karamazov – les 24 et 25 mars
C'est un secret – vendredi 16 mars
Cellule – mardi 30 mars
Illusions perdues – jeudi 1er avril
Une métamorphose – vendredi 2 avril
Variations - Tempus #1 et Tempus #3 – du 7 au 10 avril
Danza Permanente – mercredi 7 avril

L'édition 2021 de Danse en mai sera reportée.
 

Modalités d'utilisation du pass


Les pass souscrits pour la saison en cours seront automatiquement recrédités et demeurent valables sur les prochains spectacles.

 

Modalités de remboursement et de demande d’avoir


Vos places pour Le jour de la bête, Lemuel. Voyages minuscules, Waynak et C’est un secret seront remboursées sur demande. Vous pouvez également bénéficier d'avoirs valables sur les prochains spectacles. Pour nous faire parvenir vos demandes, merci de compléter le formulaire téléchargeable ici dûment complété, daté, signé et accompagné d’un RIB à l’adresse suivante billetterie@sn-lempreinte.fr ou par voie postale :

 

L’empreinte
Place Aristide Briand
19100 Brive la Gaillarde

 

Informations pratiques

 

L’équipe de billetterie assure une permanence téléphonique afin de répondre à vos questions du mardi au vendredi de 13h à 17h au 05 55 22 15 22.

 

 

 

+ d'infos